règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaitre les faux tableaux de ROunard

Aller en bas 
+28
Ashraf
FETICHE
mamamo31
Bouffard
KissCat
mimi7913
alice45
Kayliee
fripouille30
Fraizy
JUDO
Zabou
Kaysen
chrie6768
Arnaudno
saranette
Tiftouf
Céline11
Wulfila
Cachou
maxoudark
Amélie
rohkbio
vlanou
Azurine
Fofolle
rafael
Majandra
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 10 Juil - 13:16:56

Invité a écrit:
Moi grace à une astuce que j'ai vu sur CAC, je n'est aucune contrefaçon ^^
Si, quand on veut l'acheter, Rounard a une bulle de pensé ("...") sur la tête, il s'agit d'une contrefaçon ;)


Je ferais gaffe à ça maintenant ! 👅

& Revendre à nook ça revient à 10 clo. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihLun 21 Juil - 16:02:39

Sad Merci pour l'astuce moi je l'ai acheter tous avant et c'est vrai qu'il y a une différence mais mon assurance ne me rembourse même pas 100 clochettes j'en ai marre de me faire arnaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihMer 23 Juil - 13:36:54

Wulfila a écrit:
Mais c'est faux! que Nook reconnaît le vrai du faux! Il n'y a que Thibou qui sait faire la différence!
Ne le vendez pas si vous ignorez s'il est une contrefaçon ou non Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Icon_exclaim Allez voir dans son catalogue et si le véritable tableau est dans vos poches, il est donc dans le catalogue! S'il est une copie, Nooky, lui, ne le sait pas et vous l'achètera un bon prix! Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Icon_rofl
Dans le cas ou c'est le vrai tableau, vous éviterez la honte d'une expértise du hibou négative à votre généreux don. Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Icon_4laugh
_________________


Euh si, moi quand je lui ai donné il m'a dit que c'était un faux, je l'ai pas vendu et aprés dans mon inventaire c'était marqué contrefaçon. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihSam 26 Juil - 10:48:29

il y a aussi un autre truk ci le tableau est incliné vers le droite c'est un faux mais si il est incliné vers la gauche c'est un faux et depuis ce jour je ne me fait plus arnaker puis c exagérer les prix ke rounard mets popur les objet a cotés du tableau!Mais j'avoue que cette astuce(pour les couleurs) n'est pas mauvaise il faudrait ke j'aille voira plus et dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihSam 26 Juil - 10:52:49

il ya une otre astuce c ke si le tablo est incliné vers la droite c une contrefacon mais si il est incliné vers la goche c un vrai dites moi ce ke vous en pensser je vous répondrerai ptetre .l'astuce des couleurs est bonne il fot ke jessaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihSam 26 Juil - 10:55:46

comment on fait pour mettre des images dans notre truk perso a goche??????

comment on fé pour etre pasteuroide confirmé???????
Revenir en haut Aller en bas
saranette
Méga posteur-joueuroïde !
Méga posteur-joueuroïde !
saranette


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 259
Age : 26
Console : ds wii
Date d'inscription : 19/03/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihSam 26 Juil - 11:27:28

Pour mettre une image tu vas dans profil , ensuite tu cliques sur avatar et tu fais parcourir et tu prend ton image .

Ensuite pour avoir pseudoroîde confirmé ... tu vas dans Le réglement du forum et tu lis le réglement et tu auras la réponse a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
http://saradu69310.skyrock.com
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihMer 30 Juil - 10:12:12

merci a tous pour ces conseil sa fait 1 ans et demi que j'ai animal crossing mes maintenant je ferait plus attention pour les tableau. Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 834639
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudno
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Arnaudno


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 14 Aoû - 19:42:46

Super !
En ce qui me concerne je me fais souvent arnaquer
*pigeon*
Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 432937
Merci, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
chrie6768
V.I.P.
V.I.P.
chrie6768


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 601
Age : 37
Console : ds wii micro
Date d'inscription : 07/05/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihDim 17 Aoû - 14:19:35

en fait moi l'astuce que j'ai trouvé c'es ça :

pour savoir si le tableau est faux,il faut parler plusieurs fois a Rounard,et si son oeil brille avec une etincelle,c'es que le tableau est faux !!!!

ou sinon,si le tableau es tourné vers la gauche,il es faux,et si il es tourné a droite,c'es un vrai de vrai !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-wii.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihMar 19 Aoû - 12:33:52

aaa dacoord super mais quand tu dis kil est tourné vers la droite c'eii le dos ki est fasse au mur et la fass de tableau ké fasse au mauble c'eii sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihDim 24 Aoû - 15:04:59

j'ai autre chose :
regarder le nom
faux = contrefaçon
vrais = le vrais nom
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudno
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Arnaudno


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihDim 24 Aoû - 15:26:59

Non le nom contrefaçon s'affiche quand Thibou a confirmé que c'était un faux
sinon c'est le vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Kaysen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Kaysen


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Console : ds wii
Date d'inscription : 24/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihLun 25 Aoû - 13:06:21

Sinon sa serait trop simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihMer 27 Aoû - 14:24:09

Comme tu dis, sauf que j'ai autre chose a faire que de dépenser mon argent pour des tableaux, j'ai mon prêt a rembourser ... par exemple ! Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 538881
Revenir en haut Aller en bas
Kaysen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Kaysen


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Console : ds wii
Date d'inscription : 24/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 28 Aoû - 2:01:29

Si tu viens en wifi je te le rembourse ton prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudno
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Arnaudno


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 28 Aoû - 6:42:27

Thomas voyons!
Les tableaux pour ton musée c'est hyper important Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaysen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Kaysen


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Console : ds wii
Date d'inscription : 24/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 28 Aoû - 10:23:38

Faut commencer par rembourser Nook sinon t'es pas sorti après...

Au fait si tu veux un tableau demande moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudno
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Arnaudno


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 28 Aoû - 10:43:47

ooooh ah bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 28 Aoû - 21:12:47

En avant ( j'aimerais qu'il te donne un faux Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 304207)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihJeu 28 Aoû - 22:06:28

j'ai autre chose :
regarder le nom
faux = contrefaçon
vrais = le vrais nom
--------------------------------
MDR je voi bien rounard: oh une contre fascon Rounard devra ce lever tot pour t'arnaqué!

XD c'est sur lêve toi tot XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudno
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Arnaudno


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihVen 29 Aoû - 6:50:55

J'avoue mdr
Bien essayé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Méga posteur-joueuroïde !
Méga posteur-joueuroïde !
Zabou


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2007

Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihSam 30 Aoû - 15:50:18

chrie6768 a écrit:

ou sinon,si le tableau es tourné vers la gauche,il es faux,et si il es tourné a droite,c'es un vrai de vrai !!!!!!!!
Est ce toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihLun 8 Sep - 15:36:08

SAVA TOULEMONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ihLun 8 Sep - 15:38:15

VOUS SAVEZ COMEN FAIRE G TOUJOUR D COUPE DE FILLE MINTENEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaitre les faux tableaux de ROunard   Reconnaitre les faux tableaux de ROunard - Page 2 410186ih

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaitre les faux tableaux de ROunard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux Rounard - trouver les vrais
» Rounard
» Eté ou hiver ? (question de rounard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Animal Crossing :: Animal Crossing sur DS :: Les personnages spéciaux (Ds) :: Rounard-
Sauter vers:  

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit