règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.

Aller en bas 
+2
Jeyn'
Shana
6 participants
AuteurMessage
Shana
Surveillant
Surveillant
Shana


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1937
Age : 25
Console : ds 3ds wii speak
Date d'inscription : 17/08/2008

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ihDim 11 Déc - 16:14:34

Voilà, j'ai enfin réussi 8D.

Mon petit labyrinthe est né! J'ai créer une île, tout autour il y a de la mer, et encore de la mer. Sur cette île, un immense labyrinthe. Plusieurs chemins. Mais un seul mène au centre de l'île, ou vous trouverez hybrides, objets rares et autres trésors! Quelques photos faites à la rache.

Dans le labyrinthe.

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  7057890300384_img_0072

Le mer (qui bug de temps à autre x))

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  16464524282910_img_0073

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  18519652439541_img_0074

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  18048296239875_img_0075

Si vous avez des idées de "cadeaux" que je peux mettre au centre, faites parvenir vos idées! En tout cas je pense mettre deux trois roses en or, les courrones et un trône. Peut être aussi des plumes. Ou alors je changerai les prix suivant les parties wifi x).

EDIT : Ahaha aussi il y a deux trois pierres qui donnent de l'argent ! Saurez vous les trouver ? /vlan/

Revenir en haut Aller en bas
Jeyn'
Méga posteur joueuroïde !!!
Méga posteur joueuroïde !!!
Jeyn'


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 505
Age : 24
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 24/08/2008

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ihDim 11 Déc - 17:49:42

Sa a l'air S.U.P.ER
J'ai trop envie de venir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ckgraph.forumgratuit.org/
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ihDim 11 Déc - 18:32:21

extra Shana ! super idée ton village
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Lokhi
Mini posteuroïde !
Mini posteuroïde !
Lokhi


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 37
Age : 43
Console : wii micro
Date d'inscription : 04/12/2011

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ihLun 12 Déc - 12:48:20

très bonne idée Shana :) ça a du être compliqué !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ibya
Méga posteur-joueuroïde !
Méga posteur-joueuroïde !
Ibya


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 191
Age : 27
Console : ds wii
Date d'inscription : 13/06/2010

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ihLun 12 Déc - 17:48:41

J'adore ton idée, t'as due passée du temps pour faire tout ça ! En tout cas, Bon Boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Surveillant
Surveillant
Shana


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1937
Age : 25
Console : ds 3ds wii speak
Date d'inscription : 17/08/2008

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ihVen 30 Déc - 23:11:38

[font=Arial]Jeyn' : Ahaha merci! EH bien écoutes, quand tu veux quand j'aurais la wifi :)
Fofolle : Merci beaucoup :)
Lokhi : Merci ^^ Le problème était surtout de faire un labyrinthe ni trop simple, ni trop complexe.
Ibya : Merci. Niveau réalisation ça va; c'est surtout les bugs qui rallongent le temps .....



Dernière édition par Shana le Dim 25 Mar - 11:49:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe & Paola
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Tulipe & Paola


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 25
Console : ds wii
Date d'inscription : 08/08/2011

Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ihDim 1 Jan - 13:43:38

Super ton histoires, ainsi que tes montages et ton new village ;D
On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  Empty
MessageSujet: Re: Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.    Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.  410186ih

Revenir en haut Aller en bas
 
Les villages de Sha ~ L'îlot perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motif proposé par morsicus - code onirique de beaux villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Animal Crossing :: Toutes les versions d'animal crossing (DS, Wii et 3DS) :: Histoire de nos villages-
Sauter vers:  

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur
Page 1 sur 1

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit