règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dima, la ville où Gwen recommença sa vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Gwen


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 191
Age : 28
Console : ds wii
Date d'inscription : 21/02/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihLun 16 Avr - 13:57:42

    Bonjour à tous. :)

    J'ai écrit ce bout d'histoire depuis quelques temps déjà. En fait j'hésitais entre elle et mon autre fiction. J'ai donc décidé de mettre "Une vie cauchemardesque" en fiction, mais je me suis dit pourquoi pas continuer mon autre histoire. Évidemment ce n'est pas l'histoire exact de ma ville, j'ai rajouté un petit secret, un petit suspens. ;P Mais j'essaierai de rajouter des "histoires vraies" qui me sont arrivées dans ma ville. ;) Je vais essayer de jongler entre cette histoire et l'autre. ;) Bon j'espère que ça vous plaira. :$ Bisous & bonne lecture. ♥


Spoiler:

____________________________________


    C’est toujours difficile de quitter les gens qu’on aime, malgré qu’ils nous aient fait du mal. Depuis que j’avais accepté, j’avais l’impression de regretter d’avoir choisi cette vie là. Pourtant, c’était mieux pour moi, pour ma santé, mon équilibre de vie, et mon avenir. Je ne voulais pas les perdre de vue, je voulais juste m’éloigner un peu d’eux, et de tous les problèmes que j’avais là-bas.
    Le chauffeur, qui était juste assis devant moi, me tira de ma rêverie. Je secouais la tête, étant un peu déboussolée. J’avais complètement oubliée où j’étais en ce moment même. Dans le bus, il y avait seulement deux personnes. Un vieillard lisait un journal. Il avait l’air concentré, comme si rien ne pourrait le déranger. Il y avait également une jeune femme au fond du car, les écouteurs dans les oreilles, son portable en main. C’était des gens ordinaires. Je ne savais pas s’ils s’arrêteraient au même arrêt que moi, et je n’en avais pas vraiment envie. Je voulais être seule à entrer dans cette ville. Je tournais la tête vers le chauffeur, qui me regardait grâce à son rétroviseur.


    Chauffeur : Vous allez bien mademoiselle ?
    Moi : Oui, oui, tout va bien. Je pensais à quelque chose.

    Je pensais qu’il allait arrêter avec ses questions, pourtant, il continua, tout en regardant la route.

    Chauffeur : Alors, pourquoi vous avez décidé d’aller là-bas ? C’est une petite ville vous savez…
    Moi : Oui justement. Personne ne me connaîtra là-bas. Je serais tranquille.
    Chauffeur : Oh, vous voulez recommencer votre vie ? C’est pas mal des fois un peu de changement. C’est vrai que j’ai toujours rêvé d’être pompier…

    Je tournais la tête vers la vitre en soupirant, me demandant pourquoi il me racontait sa vie. En même temps, il devait se sentir seul parfois. Ne voulant pas être désagréable, je le regardais de nouveau et décidais de lui parler.

    Moi : Comment vous appelez-vous ?
    Chauffeur : étonné, eu Moi ? Et bien, je m’appelle Amiral. Et vous mademoiselle ?
    Moi : Gwen… je m’appelle Gwen.
    Amiral : Enchantée Gwen !
    Gwen : De même… Vous connaissez bien Dima ?
    Amiral : Oh oui ! En fait je suis chauffeur de bus dans cette zone. C’est une petite ville, mais qui est très charmante et agréable. Le seul problème est qu’il faut prendre le bus pour aller en centre-ville et aux différents établissements scolaires, mais au moins, je serais là pour vous tenir compagnie ! rire Mais Dima en elle-même est une jolie ville. Vous verrez, tout le monde est sympathique là-bas !

    Je souriais, me disant que ce n’était en fait pas plus mal d’aller à Dima.

    Amiral : Et sans être indiscret, vous habiterez seule ou vous aurez des coloc’ ?
    Gwen : J’aurai effectivement des colocataires.

    Et oui, j’allais avoir des colocataires. Trois plus exactement. J’étais bien obligé je n’avais pas assez d’argent pour me payer une petite maison en ville et encore moi un appartement en centre-ville. J’ai réussie à trouver des colocataires grâce à une agence dans la ville où je voulais. Ils sont apparemment tous étudiants d’après ce que j’ai compris, mais je n’en suis pas très sûre.

    Amiral : Et que venez-vous faire à Dima ? Travail ? Etudes ?
    Gwen : Dès la rentrée j’irais à l’école d’art dramatique de Dima qui est en centre-ville. Peut-être que je trouverais un boulot pendant les vacances.

    Il y a énormément d’école de ce genre, mais celle là était la moins chère, et il y aurait surement moins de monde que dans les autres grandes écoles. Mon rêve est de devenir un jour comédienne. J’adore chanter et danser aussi. J’ai longtemps été privé de cela, de pouvoir m’exprimer comme je le voulais. Cette école est donc parfaite pour moi. J’ai passé les auditions avant les vacances et j’ai été choisie. J’étais tellement heureuse quand j’ai appris que j’allais aller dans cette école.

    Amiral : Oh, tu as donc de grands projets ! J’espère que tu m’engageras en tant que chauffeur pour t’emmener aux plus grandes cérémonies qui existent !
    Gwen : sourit, Oui bien sûr !

    Je vis soudain le panneau « Dima ». Je souris à l’idée d’être enfin arrivée. Ce n’est pas par rapport à Amiral, bien au contraire, mais je voulais me dégourdir les jambes, et puis, dire que je serais arrivée à Dima voudrait dire que je commençais une nouvelle vie. On passait de gigantesques portes qui devaient être là depuis le Moyen-âge ! On entrait dans la ville. Elle avait l’air calme et tranquille. Des arbres, des fleurs, des arbustes… tout un tas de verdure se dressaient à nos côtés. C’était franchement magnifique. J’étais un peu dépaysé, ayant toujours vécue en région parisienne, dans le 93. On continuait de rouler sur la route assez étroite. On pouvait voir pleins de jolies maisons. Quelques personnes se promenaient et regardaient le bus. Je ne les regardais pas, j’observais le chauffeur, qui faisait des signes à ces mêmes personnes. Il avait l’air d’être aimé par tout le monde ici. On s’arrêtait enfin devant l’arrêt de bus de la ville. Je pris mon sac à main, ma valise, et mon sac de voyage qui était dans le compartiment au-dessus de moi. Avant de descendre, je souris à Amiral, qui était une espèce de tortue ou de grenouille.


    Gwen : Merci Amiral pur cette discussion… à bientôt j’espère !
    Amiral : Oh mais de rien ma petite demoiselle ! Ca m’a fait plaisir aussi ! Oui, à bientôt !

    Je descendis donc du bus. J’observais tout autour de moi. Je ne savais trop où aller. J’entendis soudain Amiral me parlait.


    Amiral : Et petite ! La mairie est sur ta droite ! Continue toujours tout droit, tu la trouveras !
    Gwen : Hum… d’accord, merci !

    Il me fit un énorme sourire, puis ferma les portes du bus. Amiral partit en trombe, et je voyais petit à petit le bus s’éloignait. Je soupirais, prenant mes bagages et suivait la direction qu’Amiral m’avait montré. Je n’espérais qu’une chose à ce moment-là : que je puisse bien commencer ma nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Gwenbillat
Laste
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Laste


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 20/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihLun 16 Avr - 14:52:09

C'est trop bien !!!!! J'adore ton histoire. J'ai hâte de savoir la suite !!!!


(enfin...seulement si y en aura une )!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hayumy
Animateur
Animateur
Hayumy


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 188
Age : 24
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 31/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihMar 17 Avr - 6:14:48

J'adore! Tu racontes super bien et j'adore ta façon de tourner les phrases! Je veux la suite!!




Fanchemant,c'est juste génial. Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 834639
Revenir en haut Aller en bas
Laste
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Laste


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 20/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihMer 18 Avr - 8:41:22

Vas-y continue
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Gwen


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 191
Age : 28
Console : ds wii
Date d'inscription : 21/02/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihMer 18 Avr - 13:28:44

Merci :) et contente que ça vous plaise. ;) oui il y aura une suite, il faut que je l'écrive et des que c'est écrit je vos là met ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Gwenbillat
Laste
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Laste


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 20/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihJeu 19 Avr - 9:57:39

ok,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Gwen


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 191
Age : 28
Console : ds wii
Date d'inscription : 21/02/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihJeu 19 Avr - 14:32:19

    Voilà la suite. :) Bonne lecture. ♥

___________________________________

    Je marchais donc en direction de la mairie. Le paysage était assez joli, et la ville, ou plutôt le village, avait l’air accueillant. Je ne vis personne sur mon chemin, et dans un sens, ce n’était pas plus mal. Je redoutais un peu le moment où j’allais rencontrer les autres habitants de cette ville. Les « Oh tu es la nouvelle ! », toutes ces phrases là, ça m’énervait. Après si ils sont sympathiques, et qu’ils ne me demandent pas trop de chose sur ma famille, mon passé tout ça, ça pourra aller.
    Je vis enfin un grand bâtiment se dressait devant moi. Ce devait donc bien être la mairie. Un panneau d’affichage était juste à côté. Je regardais donc les différentes annonces. La dernière remontait à seulement quelques jours. Elle désignait qui était le vainqueur du « Festival floral », qui n’était autre qu’un certain Bonno. Je ne savais pas vraiment quel était cet évènement mais bon j’aurais plus d’informations par la suite. Je rentrais donc dans la mairie. Une sonnette retentit à peine avais-je ouvert la porte. J’avançais vers le comptoir et attendit que quelqu’un arrive. Je vis enfin un pélican sortir sûrement d’un bureau. Elle arriva vers moi, tout sourire, posa quelques dossiers à côté d’elle et elle commença à me parler.


    ? : Bonjour ! Que Puis-je pour vous ?
    Gwen : Bonjour. Hum, suis-je bien à la mairie ? J’emménage ici.
    ? : Ah vous êtes la petite nouvelle ! Bienvenue ! Je m’appelle Opélie, et oui vous êtes bien à la mairie.

    Ça commençait déjà. Je fis mine de sourire et la laissai continuer.


    Opélie : Donc tu emménages avec Mélanie, Arnaud et Lucas, c’est ça ?
    Gwen : Oui c’est ça.

    Pour le moment, j’avais juste rencontré Lucas. Lorsque j’ai vu leur annonce pour une colocation, c’est lui que j’avais contacté et vu. Il était venu à Saint-Denis, où j’habitais. Il était allé quelques temps à Paris du coup il était venue me voir, pour qu’on apprenne à se connaître un peu et puis pour qu’il me montre des photos de la maison, car je n’avais guère le temps d’aller jusqu’à Dima juste pour voir la maison. Nous avions mis en place tous les papiers. Normalement nous n’avions rien oublié. Enfin c’est ce que je pensais. Opélie avait mon dossier sous les mains. Elle le lu et soudain, elle fronça les sourcils, puis me tendit le papier.

    Opélie : Tu n’as pas remplie ce formulaire. Ça te concerne toi en fait. On aime bien savoir d’où les nouveaux viennent, et puis pour que l’on puisse te contacter aussi, tout ça…

    Je fis la grimace, détestant remplir des papiers sur moi et ma vie privée.

    Opélie : Tu n’as qu’à l’emmener chez toi, tu me le rendras plus tard.
    Gwen : D’accord.
    Opélie : Sinon, il faut que je te donne le plan ! As-tu un Smartphone ?
    Gwen : Eu oui pourquoi ?
    Opélie : Je vais t’envoyer le plan par e-mail. Pas mal la nouvelle technologie, hein ?

    Elle était comme une pile électrique, la Opélie. Mais cela me fit sourire, et je sortis mon IPhone, donnais mon adresse à Opélie qu’elle rentra directement sur l’ordinateur et j’attendis de recevoir l’e-mail. Je le reçu et enregistra la photo du plan sur mon portable. Opélie sortit un plan plus grand pour mieux me montrer les différents endroits de la ville.


    Opélie : Donc nous sommes ici. Lorsque tu vas de l’autre côté de la rivière, tu peux y trouver la boutique de Tom Nook et celle des Sœurs Doigts de Fées. Le musée se trouve juste au-dessus des boutiques. Tu peux également voir les maisons des autres habitants. Et ta maison est ici, en bord de mer !

    Je vérifiais sur le plan de mon portable si il était pareil, et confirma à Opélie que oui.


    Opélie : Bon, normalement, tout est bon ! Tu veux que j’appelle Lucas pour qu’il vienne te chercher ?
    Gwen : Hum, oui je veux bien, j’espère que ça ne le dérangera pas.
    Opélie : Oh non ne t’inquiète pas je ne pense pas ! Il t’attend avec impatience, comme tout le monde d’ailleurs ! Cela fait tellement longtemps qu’il n’y a pas eu de nouveau par ici !

    Je ne pensais pas que j’étais autant attendue. Pour moi, à part mes colocataires, je ne pensais pas que les autres habitants seraient contents de m’accueillir.
    Opélie appela Lucas. Je m’assieds sur un siège à l’entrée en l’attendant. Opélie me parla un peu de la ville. Elle était apparemment très calme. Le maire de la ville essayait donc d’organiser divers tournois de pêche ou d’autres évènements, comme le Festival Floral. Elle me dit aussi que le maire serait ravi de me rencontrer, mais qu’il était aujourd’hui resté chez lui.
    Je l’aimais bien Opélie. Elle est gentille, et puis elle a l’air de vouloir s’amuser un peu.
    On entendit soudain la sonnette retentir. Je vis apparaître Lucas dans le cadran de la porte. Dès qu’il me vit, il me fit un grand sourire. Il s’avança vers moi, me fit la bise, et fit de même à Opélie. Lucas n’était pas très grand, blond, avec les yeux verts. Il est super beau et sympathique. Franchement, je pense qu’il est gai. Vu les manières qu’il a, et comment il parle, je pense que c’est ça. Et puis il fait assez efféminé. Mais personnellement ça ne me dérange pas. Justement, je trouve qu’ils ont une meilleure mentalité que certains hétéros !
    Bref, il prit mes valises, et on sortit de la mairie. Je saluai Opélie et lui dit merci avant de partir dans mon nouveau chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Gwenbillat
Laste
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Laste


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 20/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihVen 20 Avr - 9:01:15

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Hayumy
Animateur
Animateur
Hayumy


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 188
Age : 24
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 31/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihVen 20 Avr - 9:47:38

!!! Je trouve que c'est VRAIMENT bien!!! Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 857502
Revenir en haut Aller en bas
Laste
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Laste


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 20/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihVen 20 Avr - 15:59:43

Moi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Gwen


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 191
Age : 28
Console : ds wii
Date d'inscription : 21/02/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihSam 28 Avr - 15:57:27

Voilà la suite ! Bisous ♥
_____________________________________________

    On commençait à marcher en direction de sa maison. Enfin de notre maison.

    Lucas : Alors ? Contente d’avoir une maison ? Avec des colocataires trop gentils et sympas ?
    Gwen : Ahah ! Oui bien sûr. Les autres ont l’air sympathique en plus.

    Je les avais contactés par Facebook. Ça nous a permis de faire connaissance et de se connaître un peu.


    Lucas : Depuis hier on a fait tout le ménage et on a tout rangé pour ton arrivée ! On avait hâte que tu arrives !
    Gwen : Il ne fallait pas tu sais.
    Lucas : Si quand même il fallait que l’on te fasse un super accueil ! Et puis tu verras la maison est super belle !

    Lucas me raconta un peu sa vie. Il était vraiment gentil. Il rigolait et avait le sourire tous le temps. C’est assez plaisant d’être aux côtés de personnes comme ça. On arrivait enfin à notre maison. Elle avait l’air assez petite mais elle était jolie. Un petit jardin avait commencé à pousser juste devant la maison. Quelques mètres seulement plus loin, on pouvait voir une plage, suivie de la mer. Que c’était beau ! J’étais aux anges. Je respirais un grand coup et rentrais avec Lucas dans la maison.


    Lucas : Voilà ta maison ! Alors là c’est le salon/salle à manger, à ta gauche il y a une petite cuisine. Et à l’étage il y a les chambres et salle de bain. Bon il y en a que deux petites, mais deux lits tiennent. Tu dormiras avec Mélanie.

    Je vis soudain descendre des escaliers qui étaient sur ma gauche une jeune fille. Je reconnais Mélanie, que j’avais vue sur facebook. Elle me fit un énorme sourire et me sauta au cou. J’étais un peu déboussolé, mais je souris, et la pris également dans mes bras.

    Mélanie : Bienvenue !!!! J’avais hâte que tu arrives Gwen ! Bienvenue chez nous, chez toi !

    Elle me fit la bise et me lâchais enfin. Mélanie est blonde aux yeux bleus. Elle est tout simplement magnifique. Je vis également Arnaud arrivait. Il me sourit et me fis également la bise.


    Arnaud : Bienvenue miss.

    Arnaud, il est beau, même très beau. Il est brun, grand, les yeux verts. Son sourire est tellement craquant ! Hum, enfin bref.
    Je visitais la maison. Le salon était très joli. Un canapé rustique avec des fauteuils rotins, une télé robot, des fleurs un peu partout, une grande table pour que l’on puisse manger ensemble… La cuisine est par contre un peu petite. On va dire qu’il y a juste une seule personne qui peut passer quoi, elle n’est pas très large. Mais bon, ça suffit bien. Je montais donc en haut, découvrir ma chambre, suivie de Lucas qui montait mes affaires. Effectivement c’était petit. Mais au moins, on avait un lit et une penderie chacune. Tout était un peu serré, mais bon, on fera avec.


    Lucas : On aimerait bien faire agrandir la maison. Tu sais, pour avoir une chambre chacun, et une plus grand cuisine par exemple, et pourquoi une salle de jeu, et une de musculation !

    Lucas commençait à partir dans son délire. Je rigolais doucement. Il me regardait enfin, et explosait de rire.


    Lucas : Excuse-moi, j’ai tendance à beaucoup parler et à trop rêver !
    Gwen : Mais, ce serais possible d’agrandir la maison ? Et de prendre un prêt ?
    Lucas : Et bien il faut voir avec Nook.
    Gwen : Nook ?!
    Lucas : Oui, Tom Nook. Tu sais il tient la boutique non loin d’ici, et puis il construit des maisons aussi.
    Gwen : D’accord. Il faudrait trouver un petit boulot… Après, vous, vous faites ce que vous voulez, mais je n’ai pas beaucoup d’argent pour le moment, j’aimerais bien trouver un travail pour remplir mon compte.
    Lucas : Oui oui je comprend… Mais on verra ça après. Range tranquillement tes affaires. Et la salle de bain est juste sur ta droite en sortant.

    Je lui souris. Il me fit un clin d’œil et partit. Je rangeais mes affaires dans la penderie. Il y avait également une petite commode, où la partie du haut était déjà prise par Mélanie. Je mis donc quelques affaires en bas. Après avoir tout rangé comme il faut. Je décidais d’aller prendre une douche. Après être sortis, je m’habillais et descendais voir les autres. Ils étaient tous penchés sur un journal.


    Gwen : Eu… vous faites quoi ?
    Mélanie : On regarde les petites annonces pour te trouver un boulot !
    Gwen : Oh, c’es gentil, il ne fallait p…
    Mélanie : Là !!

    Mélanie pris le journal à toute allure et me l’emmena, sans que les garçons aient eu le temps de comprendre. Elle montra l’annonce. Je pus lire que Tom Nook recherchait un employé pour quelques jours. Il n’y avait pas beaucoup d’informations, juste que c’était urgent. Mais je souris aux autres, me disant que j’avais peut-être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Gwenbillat
Laste
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Laste


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 20/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihSam 28 Avr - 16:39:55

Merci d'avoir mis la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayumy
Animateur
Animateur
Hayumy


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 188
Age : 24
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 31/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihSam 28 Avr - 20:18:51

Waouh! C'est SUUUUUUUPER BIEN!!!!!!!!! silteplaît silteplaît silteplaît!!!!!!! Met la suite^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(scuse moi,je suis surexitée mais c'est normal!)
Revenir en haut Aller en bas
Hayumy
Animateur
Animateur
Hayumy


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 188
Age : 24
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 31/03/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihMer 2 Mai - 17:35:52

Tu as continuée ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Gwen


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 191
Age : 28
Console : ds wii
Date d'inscription : 21/02/2012

Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihMer 2 Mai - 18:02:48

Oui mais la suite est courte, alors je fais la suite d'après comme ça ça fera plus long. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Gwenbillat
Invité
Invité




Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ihJeu 3 Mai - 18:42:20

Sublime !
J'adore ! <3
J'ai hâte de il la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dima, la ville où Gwen recommença sa vie Empty
MessageSujet: Re: Dima, la ville où Gwen recommença sa vie   Dima, la ville où Gwen recommença sa vie 410186ih

Revenir en haut Aller en bas
 
Dima, la ville où Gwen recommença sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom bizarre de ma ville
» La ville de jeux
» Ville d'Onoki
» la ville de Besançon
» Liste des aménagements à réaliser dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Animal Crossing :: Toutes les versions d'animal crossing (DS, Wii et 3DS) :: Histoire de nos villages-
Sauter vers:  

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur
Page 1 sur 1

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit