règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 London

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgaane
Nouveau membroïde !
Nouveau membroïde !
Morgaane


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Console : ds wii
Date d'inscription : 03/06/2012

London Empty
MessageSujet: London   London 410186ihLun 4 Juin - 18:26:57

Un petit sujet pour vous parlez un peu de ma ville et vous la montrer ! (:

Ma ville s'appelle London (d'où le titre du sujet). Pourquoi "London" ? Parce que j'aime bien Londres et que c'est la première chose qui m'est passé par la tête ! Avant, pour mes anciennes villes, je mettais beaucoup de temps à trouver un nom plus ou moins correct.. Mais non là c'est venu comme ça. Breffons, je l'ai créée le 1er juin, il y a donc pas très longtemps, ce qui fait qu'elle n'a pas encore bien évolué..

Voilà quelques photos que j'ai prises tout à l'heure ! (c'est la première fois que je prend des photos du jeu donc .. xD)

Spoiler:

Pas très intéressant, je sais .__. mais bon .. Very Happy
Et je sais que ce ne sont pas des évènements, des lettres, des rencontres, ni vraiment des histoires/journaux, etc .. Mais bon, ça marche quand même, non ? ( si non, eh bien, je supprimerais x) même si ça m'embêterais un peu parce que j'ai pris du temps pour essayer de bien présenter etc .. .___.)

Ah et pour information.. dans mon jeu, c'est mardi car j'ai un peu avancé le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nanarks
Publiciste
Publiciste
Nanarks


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 148
Age : 24
Console : wii 3ds
Date d'inscription : 25/05/2011

London Empty
MessageSujet: Re: London   London 410186ihMer 6 Juin - 18:22:54

C'est bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Laste
Posteuroïde confirmé !
Posteuroïde confirmé !
Laste


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 20/03/2012

London Empty
MessageSujet: Re: London   London 410186ihSam 16 Juin - 15:31:34

C'est trop cool, mais franchement, la qualité n'est pas si mal que sa. En tout cas, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgaane
Nouveau membroïde !
Nouveau membroïde !
Morgaane


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Console : ds wii
Date d'inscription : 03/06/2012

London Empty
MessageSujet: Re: London   London 410186ihDim 24 Juin - 10:06:24

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

London Empty
MessageSujet: Re: London   London 410186ihSam 22 Sep - 10:19:37

bon début Morgane, je découvre ton topic avec beaucoup de retard, mais je prends toujours autant de plaisir à lire vos histoires !!!
on attend la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Contenu sponsorisé





London Empty
MessageSujet: Re: London   London 410186ih

Revenir en haut Aller en bas
 
London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Animal Crossing :: Toutes les versions d'animal crossing (DS, Wii et 3DS) :: Histoire de nos villages-
Sauter vers:  

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur
Page 1 sur 1

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit