règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Floconia - L'Histoire d'un village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floconia
Mini posteuroïde !
Mini posteuroïde !
Floconia


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Console : 3ds
Date d'inscription : 18/11/2012

Floconia - L'Histoire d'un village Empty
MessageSujet: Floconia - L'Histoire d'un village   Floconia - L'Histoire d'un village 410186ihDim 18 Nov - 21:26:57

Mon Village et mon personnage en quelques mots qui, j'espère, vous éclairerons =)

Floconia. Nom un peu étrange penserez vous. Il me viens de mon affection certaine pour l'Hiver et le froid, la neige, les sapins et même les fêtes qui vont avec. Oui, oui, je déteste le chaud et l'été aussi farfelu que cela puisse paraître. Divisée en deux îles bien distinctes, ma carte me satisfait plutôt bien. Etant très solitaire de nature, j'ai eu la chance de voir ma petite maison au toit violet esseulée dans le nord du pays, près des Portes de Maret et Chausset. Le musée se situe un peu plus vers le sud, en dessous de la Mairie et des magasins qui sont proches de chez moi ceci dit. Moi ? Je suis petite et châtain, j'ai les yeux aux longs cils avec des lunettes carrés appelées "monture forte". Je suis aussi habillé de T-Shirt "original" ou "chameau", dans ce style là. Je me suis faite appeler Céline car je trouve que ce nom me va bien, et ma mère aussi visiblement. Floconia est le genre de village dont j'ai toujours rêvé et qui me convient tout à fait, sinon pourquoi y habiterais-je ? C'est un peu comme en Alaska si vous préférez, style d'intérieur comme style de vie. J'adore ça.
Ha,il faut que je note mon numéro de téléphone au cas ou quelqu'un serait intéressé de me rendre visite. Pensez plutôt au télégraphe, avec le froid les sms ne passent pas : Céline au 2323 4481 2552 (DS) de Floconia
(Si vous voulez m'ajouter envoyer moi un MP avec votre CA =) )

Ma maison n'est pas bien grande pour le moment, mais telle que je me connais, je sais qu'elle s'agrandira vite, j'aime me sentir confiner mais pas me sentir oppressée :)
J'espère que cette description vous aura plu et vous laisse là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Méga posteur-joueuroïde !
Méga posteur-joueuroïde !
Pistache


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 776
Age : 25
Console : ds et 3ds
Date d'inscription : 13/01/2009

Floconia - L'Histoire d'un village Empty
MessageSujet: Re: Floconia - L'Histoire d'un village   Floconia - L'Histoire d'un village 410186ihLun 19 Nov - 6:41:16

Ca se voit que tu écris souvent, ca fait pas du tout "brouillon" !
Je t'ajoute dès que j'aurai refais ma ville, et je te donnerai mon code (:
Revenir en haut Aller en bas
Floconia
Mini posteuroïde !
Mini posteuroïde !
Floconia


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 22
Age : 31
Console : 3ds
Date d'inscription : 18/11/2012

Floconia - L'Histoire d'un village Empty
MessageSujet: Re: Floconia - L'Histoire d'un village   Floconia - L'Histoire d'un village 410186ihLun 19 Nov - 9:09:14

LOL merci beaucoup =) j'adore ça écrire ♥
Oki =) pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floconia - L'Histoire d'un village Empty
MessageSujet: Re: Floconia - L'Histoire d'un village   Floconia - L'Histoire d'un village 410186ih

Revenir en haut Aller en bas
 
Floconia - L'Histoire d'un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Search
» village Coolcity de Fofolle
» historique de votre village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Animal Crossing :: Toutes les versions d'animal crossing (DS, Wii et 3DS) :: Histoire de nos villages-
Sauter vers:  

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur
Page 1 sur 1

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit