règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 village Coolcity de Fofolle

Aller en bas 
+18
maxime123
ours66
LeGeekUltime
Tulipe & Paola
rêveuse
Animal-x-crossing
Aurélia
Miss-Aria65
Another
Ayu '
Cerise'
Ibya
-Marie
caramel9278
FETICHE
florber36
Tiftouf
Fofolle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 8 Mai - 7:45:28

J'inaugure cette rubrique ^^

Après au moins 5 moins d'interruption de jeu, je retrouve en ce dimanche 8 mai le chemin de Coolcity et la hooorrreuuurrr... ... le village de mes rêves est en ruine Sad

Spoiler:
To be Continued ...

L'histoire de Coolcity
Les rencontres de Fofolle
les vidéos
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
01.Visite à Lory de City et venue de Nelson et Lory à Coolcity

02. Visite chez Nicolas de Domois


01. Morsicus court et habitants énervés

02.Fofolle et la tarentule

03. 1er feu d'artifice


Dernière édition par Fofolle le Dim 23 Sep - 19:42:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Tiftouf
V.I.P.
V.I.P.
Tiftouf


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2124
Age : 25
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 19/05/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 8 Mai - 10:19:05

xD Trop fort ta rubrique Fofolle !
Moi je dis, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 8 Mai - 11:30:41

je n'ai rien inventé hihii, tout cela est véridique :)

Dès que je rallume le jeu, je re-décris ce qui s'y passe (bon j'attendrai pas 5 mois pour relancer acww ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Tiftouf
V.I.P.
V.I.P.
Tiftouf


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2124
Age : 25
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 19/05/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 8 Mai - 11:43:33

^^ C'est une bonne idée de topics :)
Revenir en haut Aller en bas
florber36
Publiciste
Publiciste
florber36


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 925
Age : 25
Console : ds wii
Date d'inscription : 29/01/2009

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 8 Mai - 13:46:04

Très bien écrit et remplit d'humour à la fois , ça fait plaisir Very Happy

HS: Bonne idée "L'histoire de nos villages", bien que je ne me souviennes plus de la mienne avec ma mémoire de poisson rouge --'
Revenir en haut Aller en bas
FETICHE
Surveillant
Surveillant
FETICHE


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3390
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 16/11/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 8 Mai - 18:00:40

xD.

On attend la suite, FOFOLLE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdfantaxd.skyrock.com/
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 21 Mai - 8:44:10

Samedi 21 mai 2011, me revoila en visite à Coolcity !!

A peine sortie de chez moi, Lionel me saute dessus en me disant "Waouh oh attends toi ! t'as une seconde ?... T'es mariée ?... et j'ai un questionnaire à te faire remplir, c'est pour ton bien !"
J'accepte de répondre à son questionnaire, mais hors de question de lui dire si je suis mariée ou non, pour qui se prend t-il celui la !!
Sa première question porte sur Rounard, il aimerait savoir quand je souhaiterais qu'il plante sa tente. La deuxième question porte sur sa tête (à lionel), il aimerait savoir si sa bobine m'inspire confiance et la je lui réponds PAS DU TOUT ^^
Le pauvre, il me répond que je lui ai brisé les moustaches et il me réclame 3000 clochettes pour une assurance bidon ! Impossible de m'en défaire, je suis rackettée de 3000 clochettes !
La journée commence bien Sad

Je décide de vider ma boîte aux lettres qui émet toujours de violent BIIIIIIP, signe de débordement ! voici ce que j'y trouve :
1ère lettre de Belle m'annonçant: j'ai déménagé !!
yahoooo bon débarras, cela fera 1 rongeur de moins dans Coolcity. Mais qu'est ce qu'elle s'imagine en m'annonçant ca ? que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ?? non mais faut pas pousser ... Bon vent ma poule !

2ème lettre de la mairie : bonne nouvelle, je comptabilise 99 999 clochettes d'intérêt, me voila consolée d'avoir perdu 3000 en assurance !

3ème lettre de Maman : Je croyais avoir vu ta silhouette dans le brouillard mais ... c'était juste un arbre !!
Quelle vilaine mère ! qu'insinue t-elle ? que je suis difforme ?? Grgrgrrrrrrr j'aurais ta peau !

4ème, 5ème, et 6ème lettres de l'AJD (les joyeux décorateurs): j'obtiens 50 786 points
Bon merci pour l'info mais j'm'en fiche un peu. On se croirait presque au concours de l'eurovision avec la distribution des points: one ponce by Turkie, two ponce by norvèdje, three ponce by France... 50 786 ponces by AJD ! j'ai tout à coup envie de chanter !!!

7ème lettre encore de Maman : cette fois je ne la lis pas, j'ai décidé de la renier cette mère la !! Elle va comprendre de quel bois j'me chauffe (je suis un arbre non?^^)

8ème encore de la Mairie : je comptabilise toujours 99 999 clochettes, c'est rassurant de se savoir riche Laughing

9ème lettre de ... maman : Mais c'est du harcèlement !! me voila avec une mère psychopathe qui m'écrit encore pour me rappeler sa fête des mères. Comme cadeau, je vais lui offrir un séjour à ... l'asile ! ca devrait la calmer celle la !

et 10ème et dernière lettre de Mathilde: Elle part et elle espère que... j'aurais amélioré mon look à notre prochaine rencontre !!
Punaise, mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me prendre pour une bûche (chui toujours un arbre ^^) !
Mon look pépito ne plait pas et alors en quoi ca les regarde ????!!??

enfin, les BIIIIIP ont cessé, mes nerfs se détendent, je me rends chez les soeurs doigt de fée pour un ti relookage !

La sur le présentoire, s'offre à moi les lunettes de Lady Gaga ! Wahooo je saisi l'occasion pour les acheter, me voila parée d'une monture noire maxi !!
Dans mon inventaire, je trouve le tee shirt Zip que je revêts ainsi qu'une........ couronne royale que je pose sur ma tête immédiatement !!
quel look ! avec mes couettes bleues qui dépassent me voila enfin LADY GAGA !!

Je décide de me reposer pour une prochaine visite très Rock n'Roll à Coolcity !!

...à suivre





Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Tiftouf
V.I.P.
V.I.P.
Tiftouf


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2124
Age : 25
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 19/05/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 21 Mai - 17:33:17

J'adore ! Toujours autant d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caramel9278
Méga posteur-joueuroïde !
Méga posteur-joueuroïde !
caramel9278


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 425
Age : 27
Console : ds
Date d'inscription : 24/10/2009

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihLun 23 Mai - 15:38:05

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
-Marie
Nouveau membroïde !
Nouveau membroïde !
-Marie


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 8
Age : 27
Console : wii micro
Date d'inscription : 24/05/2011

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihVen 27 Mai - 17:28:29

Moi j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
FETICHE
Surveillant
Surveillant
FETICHE


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3390
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 16/11/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 28 Mai - 14:07:48

Trop bien écrit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xdfantaxd.skyrock.com/
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 28 Mai - 19:35:50

Vendredi 28 mai - 20h30

Retour à Coolcity dans la peau de Fofolle gaga !!

Dès ma sortie du manoir, je me rue dans le magasin de Tom Nook à la recherche d'une guitare rock'n roll qui pourrait compléter mon look de lady gaga !!
Je rentre, Tom nook m'accueille en m'annonçant qu'un objet phare est en stock au 1er étage.... vite vite je monte, Méli et Mélo m'attendent de pied ferme et me colle au train tout au long de mon shopping... Je cours pour les semer mais rien à faire, des vrais gluants ces 2 la !!
enfin je trouve l'objet phare qui est ... un coffre au trésor à 6 800 clochettes !!
Déçue que cela ne soit pas une guitare de rêve, je continue à chiner dans le magasin mais à part un flamant rose, une tête de vache, une chaise bleue et un lit coeur, il n'y a rien de bien intéressant !!

Je redescends pour y retrouver ma copine Ginette, la coiffeuse !!
Par tout les brushing, Ginette ne me reconnait plus et me demande si ca ne me gene pas qu'elle m'appelle chou-Fofolle !! ce n'est pas très rock ce surnom Sad
Enervée, je lui tourne le dos et fonce vers son tiroir caisse ! Pas de chance, il ne s'ouvre pas... me reste plus qu'à partir d'ici !!

Dehors, je tombe sur ... Blanca ce chat sans visage qui erre de village en village !!
Il me dit que son précédent visage, qui ressemble à celui d'un ours, a été dessiné par Irati d'Astrabu. Ce marmot doit habiter un village sauvage vu l'esquisse ^^
Je décide de lui redessiner son portrait par un visage de monstre de foire :)
La voila de couleur verte, assortie à la pelouse de Coolcity ^^ Je la laisse repartir, ravie de ma vacherie !! Ce n'est pas rien d'être dans la peau de Lady Gaga, des réactions sauvages surgissent !!

21h l'hymne retentit !! Quelle horreur j'entends "vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...". Coolcity est encore en mode noel !
Je cours, je dirai même je vole jusqu'à ma mairie pour changer mon hymne.
Et la je me mets au piano et j'entonne "telephone" de Lady gaga
Cela donne : si si si si si si si si si la la la re re do si
Je valide, Opélie semble ravie !! Et moi aussi , quel bonheur lorsque je franchis la porte, j'entends "Eh, eh, eh, eh, eh, eh, eh, eh, eh Stop telephonin’ me..." héhéhéhééé

Sur le perron de la mairie, je rencontre Tiphaine, un autre chat qui veut aussi me donner un surnom. Serait-ce celui de Fofolle Gaga ? Et non c'est ... moutard !!! qu'est ce que ca veut bien vouloir dire ????
César se joint à nous et balance à tiphaine qu'elle a l'air misérable aujourd'hui !! Je l'aime lui, voila un homme euh enfin un gorille qui sait parler aux peaux de vache ^^
Il me l'a énervée: elle est tout rouge et rejette de la fumée au dessus de sa tête car il lui a reproché son maquillage trop flagrant !! et lui rit puis siffle... quel cirque !!

Il s'est mis à pleuvoir, je rentre me reposer avant que mon maquillage et ma coiffure exentrique se cassent la figure :)
Il faudra vraiment que j'attaque le jardinage car le village est vraiment un champ de bataille !!
A la prochaine, pour de nouvelles aventures ....








Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Ibya
Méga posteur-joueuroïde !
Méga posteur-joueuroïde !
Ibya


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 191
Age : 27
Console : ds wii
Date d'inscription : 13/06/2010

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 28 Mai - 22:06:59

J'aime bien la façon dont tu décris ce qui se passe dans ta ville !
Bonne Idée et Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 4 Juin - 19:23:53

samedi 4 juin 2011 après midi


Aujourd'hui c'est jour de fête à Coolcity, enfin plutôt jour de marché aux puces !!
Je décide donc de brader quelques petits trésors pour en faire profiter mes villageois.

Je retire donc quelques objets de mon inventaire et de mon placard pour les disposer dans l'entrée de ma maison (faudrait pas que mes voisins aillent fouiner partout chez moi !!)

j'ai donc déposé :

3 photos de singe rare: celle de Thibault, Mireille et simon
la couronne royale que je portais sur ma tête ainsi que mes lunettes de Lady Gaga (la monture noire maxi)
2 sapins
1 tapis de paille
1 pissenlit en pot
1 tableau de De Vinci

A peine ai-je eu le temps de les placer en barrage qu'arrive George !
Il s'avance directement vers la photo de Thibault !! Pas bête celui la, il a déjà réperé ce qui est le plus rare... Je lui propose la photo à 100 clochettes et la qu'ose t-il me dire ???
C'est trop cher, je lui agresse la rétine !!
Punaise, me vla deja obligée de réduire à 52 clochettes... et toujours la même réponse ^^
Généreuse, je lui donne pour 10 cloclo et adjugé, vendu, il repart ravie Very Happy

2ème visite, celle de Chulin ! Je découvre chez lui un goût prononcé pour l'art car ce qui l'intéresse c'est mon tableau De Vinci. Les enchères démarrent à 217 cloclo et ce grand radin me répond que "s'il paie autant pour ca, il sera sur la paille, mais qu'il n'a pas le choix", il achète donc !
Ah, me dis-je, si tu penses ca et hé bé tu vas voir mon gaillard les prochains prix que je vais te proposer !!!
La photo de simon lui plait bien également. Je lui fais une offre à 333 333 clochettes !! pas cher non ????
Le pauvre chéri se met à suer... et pleurniche qu'il sera sur la paille encore.
Ca peut être sympa ca la paille, c'est confortable au moins pour dormir ^^
nouvelle proposition à 333 cloclo, toujours non de sa part, puis re nouvelle offre à 33 clochettes... et ... c'est toujours trop cher pour lui la photo de Simon !! J'hallucine.
Je me fais rouler par cet ours qui ressemble à winnie l'ourson !!
Afin qu'il parte, je lui donne la photo pour 3 clochettes et oui 3 !! Et la, ca convient à nounours qui repart enfin dans sa taverne :face:

3ème visite: Raina, ma grenouille
Elle, elle kiffe la photo de Mireille. Décidément quel succès mes photos de singe houhouuouuouuhou.
"250 clochettes, c'est au dessus de mes moyens, Watich", dit-elle, donc je descends à 2 cloclo car elle me fait de la peine avec son expression has been "watich"!
bye bye, Raina

4ème visite: César, mon gorille
Pas de chance pour lui, plus de photo de ses semblables. Il m'annonce du coup qu'il renifle dur une odeur puissante et me félicite !!???!! Oups aurais-je laissé échapper un gaz ?
Il est intéressé par le pot de pissenlit... oh le pauvre, je l'arnaque la !
Il me l'achète pour 1 clochette... j'ai presque honte Embarassed
Puis il me demande le sapin de noel que je lui vend pour 5 cloclo.
Faudra que je passe voir chez lui le résultat final de sa déco :bom: !!!!!

Dernière visite, celle de Tiphaine, le chat
Elle fait une fixette sur mon mobilier en rotin que je refuse de lui vendre. Elle me balance du coup à tout bout de champ que c'est plus propre chez moi qu'elle ne l'imaginait ! Fayotteeeeee ... ca ne marchera pas tes flatteries, tu n'auras pas mes meubles en rotin !!!!
Elle repartira finalement qu'avec le 2ème sapin, vendu pour 1 clochette !!

Personne n'a voulu la couronne royale, ni les lunettes de Lady Gaga mdrrrr
je pourrais les offrir à George qui, d'après sa lettre, m'invite à passer chez lui pour fêter son anniversaire le 10 juin !!
vivement donc la semaine prochaine ...

king queen king queen king queen king queen king queen king queen

Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
FETICHE
Surveillant
Surveillant
FETICHE


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3390
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 16/11/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 4 Juin - 19:40:30

Vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xdfantaxd.skyrock.com/
Cerise'
Méga posteur-joueuroïde !!
Méga posteur-joueuroïde !!
Cerise'


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 25
Console : ds
Date d'inscription : 01/06/2009

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihSam 4 Juin - 19:49:45

J'adhère à ton histoire Fofolle ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 3 Juil - 14:47:31

Dimanche 03 juillet 2011

Fofolle se réveille en sursaut dû à un affreux cauchemard dans lequel elle s'était imaginée transplaner dans un autre temps !

Elle sort donc précipitamment de sa maison et la, hOOooorreur, voila qu'elle n'avait pas rêvé !!
Que s'est-il donc passé ?? Une personne mal attentionnée aurait-elle écrasé son monde parfait pour revenir à une ancienne époque ?
Fofolle a l'impression de vivre un remake de "retour vers le futur 2" euh enfin "retour vers le passé 1"

Les faits sont la, Fofolle est donc obligée de survivre dans son village Coolcity daté de ... 2009 !

que va t-elle découvrir ?????

Elle découvre tout d'abord un village aux couleurs de l'été, dont les routes sont jonchés de motif "pas dans le sable" ! Il y a toujours ces mauvaises herbes qui poussent un peu partout parmi les roses d'or !

Elle se dirige vers l'ïle où sont normalement rassemblés, en village vacances, tous ses habitants.
"Ouf", se dit-elle, "le village est toujours la ainsi que la route au motif "rail" !
Entre le chemin de fer, des centaines de trèfles à quatre feuilles recouvrent le sol, juste à côté de la forêt de pins !

Parmi ces habitatns, se trouvent :
- Mathilde, le kangourou (qui vient de Mably)
- Belle, la souris
- George, le chien (qui vient de MUSEE)
- Gérard, ce drôle d'oiseau
- César, le gorille
- Raina, la grenouille
- et Mirza, le chien !

Une maison reste vacante, qui viendra donc rejoindre ce club med ???

Fofolle repart vers son hôtel privé où la piscine est toujours la avec les giroïdes se baignant parmi les requins :)

Plus bas en direction de la plage, Fofolle retrouve la tente de Rounard ainsi que celle d'Astrid, côte à côte... et juste devant, la voiture de Carla !
Que vient faire cette Girafe encore devant la tente de Rounard ??? Y aurait-il de la romance dans l'air ??
C'est ce que je tâcherai de découvrir une prochaine fois ....

Fofolle descends vers la plage et commence son travail de desherbage en puissance parmi les nombreux rochers et cocotiers.

Juste au dessus du sable fin, se trouve le "hollywood boulevard" de Coolcity ! On peut y voir les photos de Brad Pitt, de Sylvester Stallone, de Jamel Debbouze, de Zelda (oui oui !!) et de Harry Potter !!

Soudain, une envie folle lui prend d'aller voir Maret et Chausset afin de sortir vers d'autres cieux !
Après une longue course, Fofolle lance à Chausset son célèbre "sésame, ouvre-toi !" et la, suuuurprise ... un village inconnu attend Fofolle !

Qui est-ce ? doit-elle aller vers l'inconnu ??
La curiosité l'emporte, Fofolle disparaît, seule, derrière ces lourdes portes ...

[suite au prochain épisode]
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Ayu '
Méga posteur-joueuroïde !
Méga posteur-joueuroïde !
Ayu '


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 460
Age : 26
Console : ds et 3ds
Date d'inscription : 18/10/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 3 Juil - 17:17:10

j'adore ton histoire !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouf
V.I.P.
V.I.P.
Tiftouf


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2124
Age : 25
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 19/05/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihLun 4 Juil - 10:35:06

So nice Fofolle :)

Continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Méga posteur-joueuroïde !!
Méga posteur-joueuroïde !!
Cerise'


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 25
Console : ds
Date d'inscription : 01/06/2009

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihMar 5 Juil - 19:33:40

J'ai hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
FETICHE
Surveillant
Surveillant
FETICHE


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3390
Age : 26
Console : ds
Date d'inscription : 16/11/2008

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihJeu 7 Juil - 20:53:11

Ouais. Il y a du suspence et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdfantaxd.skyrock.com/
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 10 Juil - 7:50:32

Dimanche 10 juillet 2011


Revoila Fofolle qui resurgit derrière de nouvelles portes d'un village inconnu.
Maret lui annonce qu'il s'agit de la ville de... Peaceful, chez Mélanie qui arrive justement en courant :)
C'est une jeune fille aux cheveux roses coupés courts et aux grands yeux noirs.

Je décide de partir seule visiter les maisons des habitants. Je compte bien leur écrire une petite lettre à chacun et leur laisser un petit cadeau souvenir de mon passage :)

Je découvre en 1er Annabelle, un tapir, qui tient absolument à me vendre son affreux mobilier. Je ne m'attarde donc pas ... arrive le tour de Crabot, la grenouille robot. Je suis impressionnée par son intérieur, tout est au style lunaire, du sol au plafond !!
Fofolle essaie à tout prix de le convaincre de la suivre à Coolcity mais rien n'y fait, il est heureux ici !

Puis voici Victor, le pingouin, qui lui est obsédé par la pêche... son intérieur ressemble à Aquafish, le musée des poissons. Il y en a partout, j'imagine à peine l'odeur !!

Direction maintenant de Momo, le chat aux grands yeux tristes. Il a un un air à Garfield mais contrairement à lui il est tout bleu, comme un schtroumpf !
Sympa ce personnage, je le verrai bien aussi à Coolcity !

Quant à Amande et Reynald, ils ne m'ont pas spécialement marqué. Toutefois ils ont également eu droit à un courrier spécial de ma part, dont voici les contenus :

Annabelle a eu droit à : "pouahh chez toi c'est moche, tout comme toi d'ailleurs, voici un cadeau qui te ressemble" = un pissenlit :)

Crabot:"Hey nono le petit robot, a coolcity Ulysse t'attend, viens donc" = une photo de singe

Victor: "ca pu le poisson ici, et toi tu sens la morue, prends ce cadeau qui te correspond" = un coquillage

Momo: "Yo mon copain Garfield, quitte ce bled, et viens chez moi" = une rose d'or

Amande:"Ta tête ressemble à une grosse amande que je mangerai bien !" = un tapis de paille

Reynald:" T'es bête comme Pingu mais tu n'y es pour rien. Prends ca" = un coquillage

J'espère juste que Mélanie aura connaissance de ces lettres hihhiii :)

La ville en tout cas, est bien entretenu. On voit que c'est un tout jeune village, fraîchement sorti de terre (15 jours d'existence tout au plus !).
Il n'y a plus de fruits dans les arbres, ni rien à acheter chez Nook. Fofolle constate que Mélanie travaille dur pour développer son nookoprix et rembourser son prêt !
Je la remercie de son accueil en lui offrant quelques sacs de clochettes et Fofolle repart en direction des portes retrouver son chez soi !
J'espère qu'en son absence, un nouvel habitant est arrivé ... To be continued !




Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Cerise'
Méga posteur-joueuroïde !!
Méga posteur-joueuroïde !!
Cerise'


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 25
Console : ds
Date d'inscription : 01/06/2009

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 10 Juil - 19:30:13

Toujours autant d'humour et les lettres sont marrantes, j'aimerais pas être Annabelle, Victor ou Reynald !
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 17 Juil - 9:11:44

Dimanche 17 juillet - 10h30

Coolcity se réveille dans une ambiance festive ! Que se passe t-il ??
Fofolle cours vers le panneau d'affichage et ... voila que Gérard fête son anniversaire aujourd'hui ! le panneau annonce également qu'il sera bientôt adulte et que nous devons offrir quelquechose !

hum mais quoi ? Fofolle file vers sa caverne aux gadgets en tout genre pour trouver le cadeau unique qui plaira à coup sûr à Gégé !

J'arrive chez Gérard. Belle la souris coquette est déjà la, guettant un gateau au gruyère ^^
J'offre à Gérard un objet rare Nintendo (celui qui ne porte pas de nom) et il me remercie chaleureusement par un... bonzaï érable :)
Sa maison est remplie d'instrument de musique, et elle est joliment décorée ! enfin un qui a du goût !
Je danse avec ces 2 loustiks, joue à tous les instruments de musique et la horreur, je m'aperçois que mon hymne, que j'avais changé depuis peu, est... le chant de la marseillaise ! pouahhh ca colle pas avec un anniversaire ! J'irai la changer après ...

Je continue ma tournée matinale et je constate qu'un nouvel habitant est arrivé, il s'agit de Jérémie, une grenouille bleue, qui m'annonce que Coolcity est agréable et qu'il pourrait faire des promenades tout nu !!
"Mais ca va pas noooon !!"
Son sol représente des losanges marrons et le mur est recouvert de bambou. Que c'est laid !! va falloir faire appel à D&co pour refaire cet intérieur !!

Je file en direction du bureau d'accueil, et la gentille Opélie me reçoit. Je lui annonce que je veux changer l'hymne de cette ville et hop c'est parti.
Je lui joue "joyeux anniversaire" et elle paraît ravie !

Je pars vers la plage, histoire de prendre un bain de pied. Je marche le long du rivage et je tombe nez à nez avec une lettre bouteille.
Voici ce qu'elle dit "Chère Joanna, je t'ai écrit tant de lettres, quand vais-je recevoir une réponse ? Je n'en dors plus... signé Ton Lucio"

ha ha, je soupçonne que ce Lucio est en faite ... Rounard qui écrit à ... Astrid.
Ces 2 asticots ont planté leur tente côte à côte et n'en sortent jamais !
Je décide d'en avoir le coeur net ! je fonce chez Astrid :
l'intérieur de sa tente est tout blanc, on dirait la reine des glaces ! Je lui demande qui elle est et me répond " ... que grâce à la chatomancie, elle aide ceux qui erre dans le brouillard ..."
Je suis donc en quête de réponse de mon avenir, et c'est parti pour une séance de chatomancie et de ... mes affinités !

Elle me demande si je pense à quelqu'un en particulier ?
Bah euh je saisi sur le clavier le nom de .... Gargamel !!
" Ô esprits, Ô destinée, Ô forces cosmiques... miaouuuuuu.... les cartes ont parlé", j'ai tiré la lumière et la carte est renversée. "Des ratons jumeaux se tartinent de crème solaire pour bronzer un peu et ils veulent obtenir un teint de blé..."
Est ce que cela signifie qu'elle voit Fofolle enceinte des jumeaux de Gargamel ???!! A l'aide !
Elle m'extorque 100 clochettes et je file aussi vite !!

Je vais voir Rounard qui me demande le mot de passe sur "Bonne bouille".
Réponse: "super magouille" bien sûr !
Et la, je rentre, c'est tout noir, je n'y vois plus rien, mais vraiment plus rien du tout !
Je crie, je hurle, mais personne n'allume la moindre chandelle !
Je reste donc seule sous cette tente en attendant qu'un autre visiteur m'apporte une lampe torche, un briquet, n'importe quoi qui me permettrait de revoir la lumière du jour ... @ suivre




Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Fofolle
Admin
Admin
Fofolle


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5162
Age : 49
Console : ds 3ds wii
Date d'inscription : 17/07/2007

village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ihDim 17 Juil - 13:33:21

quelques photos de Coolcity

Entrée de la ville:
village Coolcity de Fofolle Entree10

Le manoir est un hotel
l'extérieur :
village Coolcity de Fofolle Hotel_11


L'intérieur:
village Coolcity de Fofolle Hotel_12

Les magasins:
village Coolcity de Fofolle Magasi10

Les tentes de Rounard et d'Astrid:
village Coolcity de Fofolle Tentes10

Les villageois:
village Coolcity de Fofolle Villag10

village Coolcity de Fofolle Villag11
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.trock.free.fr
Contenu sponsorisé





village Coolcity de Fofolle Empty
MessageSujet: Re: village Coolcity de Fofolle   village Coolcity de Fofolle 410186ih

Revenir en haut Aller en bas
 
village Coolcity de Fofolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village de Search
» Floconia - L'Histoire d'un village
» historique de votre village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Animal Crossing :: Toutes les versions d'animal crossing (DS, Wii et 3DS) :: Histoire de nos villages-
Sauter vers:  

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#Nom d'utilisateur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

règle d'or du forum: merci de respecter les villages visités => ne pas voler, ne pas dégrader et toujours demander la permission avant de vous servir :)

Nouvelle page 1

Mappemonde

Clique sur le globe pour t'inscrire sur la carte (utilise le même pseudo que sur ce forum) ainsi que pour voir où sont situés les autres membres

#

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit